Une page avec mon template

Publié le par ida

                                       Voici une page avec mon dernier template 19

 

                             Je remercie beaucoup mon amie Nilémac, pour sa page!

 

                                        Suis vraiment contente ma belle amie, merci.

 

nilemac-copie-2.jpg

 

 

                             Voici le blog de Nilémac:  http://mimigrounette.canalblog.com/

Publié dans Template 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Elle est vraiment très belle cette page. Le template est superbement utilisé. Très beau choix du kit.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis très heureuse qu'elle te plaise et contrairement à certaine fois j'ai eu l'inspiration immédiate lol<br /> bon week-end bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre