Kit gagné

Publié le par ida

                                        Et oui, j'ai gagné ce kit 

 

                 La désigneuse "Matjoh" a proposé son kit en RAK

 

           J'ai eu beaucoup de chance, car c'est un kit merveilleux!

 

                                             Voici le préview!

Pv-lana-scraptaboutic.jpg

 

 

                                                                        Ma page

 

Lana-by-matjoh--7-.jpg

 

 

 

                                                             Merci Matjoh, ton kit est magnifique!

 

 

Publié dans ANNEE 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour si tu le veux bien tu peux t'inscrire sur mon guestbook je l'ai mis depuis hier après midi bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre