Kit de Melcréa

Publié le par ida

 

                        Little breack in the meadow c'est le dernier kit de Melcréa

 

                                Il est super, j'ai adoré faire des pages avec ce kit!

 

                                                       Vous le trouverez  ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                               Mes pages

 

                                                       RAK pour La Buzine

 

 

 

                                       W.A. de Poogy ---- Template de Huguytom

Publié dans Kit Melcréa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou je t'ai déjà dit "quand on aime on ne compte pas alors je passe et repasse hi !" tu vas finir par me mettre dehors mais dommage parce que j'aime de trop tes pages mon amie, en plus ce kit<br /> est merveilleux, éléments, couleurs, papiers,dommage que je n'en trouve jamais des comme çà gratuits, rolala tous ces maris qui ne veulent pas entendre parler des paiements par internet on passe à<br /> côté de plein de choses pffff ça décourage un peu de faire du scrap! c'est d'ailleurs pour cela que je n'en fais plus beaucoup, en tous cas je me régale chez toi c'est déjà çà!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de regarder tes 3 billets du jours difficile de choisir et d'ailleurs je ne le fait pas lol<br /> elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres<br /> Bravo Ida bonne journée bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre