Kit de Kittyscrap

Publié le par ida

                         Un kit sur le mystère, détective, sur Londre de Kittyscrap

 

                                                   "Mystery in london"

 

                                                       La boutique  ici  ici

 

 

pv-mystery-in-london.jpg

 

papier-mystery-in-london.jpg

 

 

280-mystery-in-london.jpg

 

 

280a-mystery-in-london.jpg

Publié dans KIT DE KITTYSCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou Ida,<br /> j'ai loupé pas mal de post ces derniers temps..<br /> beaucoup de pub, mais de très belles pages avec ce kit. vive londres...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Ida de retour dans mes pénates je viens de regarder tes dernières créations depuis le 15 mai et comme d'habitude je suis admirative de ton imagination bravo je cours rendre visite à tous mes<br /> blogs préférés je me dépêche il y en a tant bonne semaine bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre