Kit de Jade

Publié le par ida

                              Aujourd'hui, c'est que du bonheur chez JADE!

 

                                  Nous avons deux nouveaux kits, c'est extra!

 

                                       La boutique pour les deux kits  ici

 

 

                                         Le premier kit  "WARN DAY"

 

 

 

 

 

                                                         mes pages

                                                                   RAK pour Kamaelle  -- WA  de Lilibule

 

 

                                                                    Rak pour Nath ---WA d'Aurélie

 

 

 

                                           Le second kit  "Dans ma bulle"

 

 

 

 

                                                             Mes pages (en c§s)

 

 

 

                                                               RAK pour Lau

Publié dans KIT DE JADE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbes .... j'ai des progrès à faire en WA quand je vois les tiens lol bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre