KIT DE JADE

Publié le par ida

                                 Le dernier de JADE  "PURE"

Ce kit est une pure merveille - je me suis régalée



                                                           Voici la boutique    ici




                                                        Mes pages

  

                                   Template d'ida - Alpha de Latham - RAK pour B@by








                                                   


Publié dans KIT DE JADE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ça fait un bail que je ne suis pas venu!!!tes pages sont toujours aussi belle; ma maman etant souffrante, le scrap passe en second...je te souhaite un bon weekend!!!!bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette page est magnifique, j' ai fait un scrap avec ton template, il est sur mon blog, bisous<br /> <br /> http://mamie-loulou.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> SUPERBE<br /> <br /> <br />
Répondre