Challenges

Publié le par ida

Je n'ai pas beaucoup de temps de mettre toutes mes pages des challenges, excusez moi!

Cette page pour un challenge kit imposé de POPPYLIUM DESIGN
W.A. de LETISCRAP




Cette page pour un tournoi avec un kit imposé de TINETTE
W.A. de LAULUS

Publié dans ANNEE 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Superbe tes 2 dernieres Ida.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu fais de merveilleuses pages!!!! ne change pas c'ts si agreable de contempler tes pages!!!! bon weeeknd!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis comme Grounette je trouve tes pages magnifiques mais je me pose toujours la même question comment fais-tu pour avoir autant d'idées et trouver le temps pour toutes ces belles pages Bonne<br /> fin de semaine Ida bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est magnifique Ida, bravo.<br /> quelle douceur dans ses pages.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre