Kit de Lilibule

Publié le par ida

Voici un très joli kit en collaboration avec Lilibule, Lathan, Caliméro et scrapofangel

Vous le trouverez en freebie pendant quelques jours   ici





Voici ma page


Publié dans KIT DE LILIBULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai téléchargé le kit, pas encore scraper, ta page est très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe page Ida ,j'aime beaucoup .<br /> <br /> Le kit est trés beau .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ida pour ce kit, paase une bonne journée, je suis de retour, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie page. MErci Ida pour l'info je me suis empressée d'aller le télécharger car j'aime beaucoup les couleurs.<br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre