KIT DE SIMPLETTE

Publié le par ida

                                 Allez on se lacher un peu
                    On va jouer au cow boy avec Simplette
              Un très joli kit, elle lui a donné comme nom
                                -Yee Pee-
                          Vous le trouverez chez Pepete13



   

 

                  Voici ma page

 




                   AMUSEZ VOUS BIEN

                  Ne pas oublier le petit com qui fait plaisir et aussi à SIMPLETTE - MERCI


Publié dans KIT DE SIMPLETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
vraiment un très beau kit que j'adorerai avoir, mais comme je n'achète pas de kit tant pis pour moi.<br /> ta page est vraiment géniale, j'adore.<br /> bravo ida.<br /> bises
Répondre
C
j'adore l'idée!!! bravo ida avec ta page on se croirait dans un film de john wayne!!!<br /> bizz
Répondre
C
j'adore l'idée!!! bravo ida avec ta page on se croirait dans un film de john wayne!!!<br /> bizz
Répondre