Les QP de mes amies

Publié le par ida

                  Voici ma page, faite avec la QP de nath, merci Nath pour ce partage



                  Vous trouverez cette QP ici :  
                  http://cheznath.centerblog.net/




                   Voici ma page, faite avec la QP de KITTY, elle est formidable, merci Kitty de ce partage


                  Vous trouverez cette QP ici:
                  http://mini-renne.skyrock.com/



                 Allez voir ces deux blogs ils sont formidables, BON SCRAP

Publié dans ANNEE 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou ma belle vraiment joli tous tes scraps, j'espère que tu vas bien<br /> bisous domi
Répondre
G
Y a pas à dire, elles se débrouillent bien nos scropines fileuses.<br /> Ida, j'aime beaucoup les photos que tu as glissé dans ses QP.<br /> bisous
Répondre
C
elles sont jolies ces pages!
Répondre
N
merci d'avoir utiliser ma QP ida je la trouve tres jolie<br /> <br /> me permets tu de la poster sur mon blog ???<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
merci ida, la page que tu as faite est très jolie, et tu sais que j'adore les toutous :) <br /> celle de nath aussi est très mignonne !<br /> <br /> merci encore !! ( bien sûr que je la prends pour la mettre sur le blog des teckels :)
Répondre