KIT CRAZY LOVE

Publié le par ida


                Voici le petit dernier, un kit colloboratif de la boutique PEPETE13
                                   avec d'autres designeuses de la boutique

                                   Il est super beau, j'espère qu'il vous plaira

                        Il est en freebie pour quelques jours, il faut en profiter






                                  MA PAGE AVEC LE KIT
  
                                        


                                            VOICI LA PARTIE DE SIMPLETTE


 

                                      
                                      Voici ma page
                                    

                                       BON SCRAP A VOUS TOUS !!!!

Publié dans ANNEE 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci Ida je l'ai teléchargé, il m'a l'air super beau et ta page est magnifique félicitation!
Répondre
K
quelque chose t'attend sur le blog de mes teckels :)<br /> très jolie page avec le kit Crazy Love !
Répondre
C
merci beaucoup pour l'info! je l'ai teléchargé, il m'a l'air super beau et ta page est magnifique! BRAVO!!!
Répondre
C
Bravo pour ton blog que j'ai souvent visité et aussi pour tes merveilleuses pages. Conséquences : je cours chez pepete !!!
Répondre
G
C'est vraiment très gentil de partager ce très joli kit. Merci à toutes les créatrices.<br /> Ida tes pages sont merveilleuses?<br /> merci
Répondre