Mes pages

Publié le par ida



             Voici un très joli Kit, c'est son premier à la créatrice
                 je le trouve super beau, avec de belles couleurs
                                    très agréable à travailler

                 voici ma page :



                                                   Pour le télécharger voici l'adresse
                                                                       http://cha-touille.blogspot.com/

                                                                             Le Wordart est de Baby


                     


                              Une petite gâterie pour l'après-midi




  
                                                           crédit : chocorange de simplette

                             
                                       

Publié dans ANNEE 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mmmmmmmmmmm.. j'adore le chocolat !! et ta page aussi bien sûr ;-)<br /> Joyeux Noël à toi et à tes proches !!
Répondre
B
OH mes chocolats très belle créa bonne soirée
Répondre
G
Ida, ta première page est trop mignonne et la 2de est à croquer.<br /> bravo
Répondre